Joaillerie Boivin: Bijoux prestigieux mis aux enchères à Monaco

Divers bijoux prestigieux sont mis aux enchères à Monaco. Ces pièces exceptionnelles sont souvent le centre d’intérêt de nombreuses personnes. Qu’il s’agisse de bijoux pour femme ou pour homme ou encore les articles d’horlogerie, les offres ne sont pas minimes et les collections se renouvellent périodiquement.

Quelle est la maison de vente concernée ?

En ce qui concerne la mise aux enchères des collections de bijoux, la maison de vente Artcrucial-Briest-Poulain-F.Tajan est celle qui a déjà organisé la vente aux enchères. Cette vente s’est réalisée dans les salons de l’hôtel de l’Hermitage à Monte Carlo. Les bijoux de prestige de ces ventes aux enchères incluent les bijoux de collection ancienne et récente. Les signatures sur ces merveilles sont Cartier, Van Cleef & Arpels, Chaumet, Boucheron. Des bijoux d’artistes sans oublier les créations contemporaines sont aussi les plus intéressants en termes de bijoux prestigieux.

Le catalogue prestigieux inratable

Le catalogue en question expose des bijoux de luxe ainsi que des pierres précieuses. A acquérir la parure en or de 1960 concu par Van Cleef & Arpels, la bague fleur en or jaune et corail de Dior , la broche rose des années 40 de Cartier, le rubis de Tadjikistan à 6,02 carat, etc.

La joaillerie Boivin

Une joaillerie française de renom, la boutique de René Boivin affiche toujours des collections de bijoux prestigieux d’exception. Vous avez par exemple la broche Hortensia, le clip de corsage Gardénia, le pavé de diamants et d’olivines et plus encore. Les bijoux qui marquent cette joaillerie Boivin sont les bijoux barbares. Ce sont des merveilles soumises à une certaine architecture inégalable et bien structurée. Cette maison associe aussi des mélanges des pierres fines, des diamants de couleur, des pierres dures, les pierres qui ne s’utilise pas souvent, des bois précieux…

Les collectionneurs de bijoux prestigieux peuvent les acquérir lors des ventes aux enchères organisées périodiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *